ATELIER DE RESTITUTION ET DE VALIDATION DES OUTILS DE GOUVERNANCE DE L’AMUGA

ATELIER DE RESTITUTION ET DE VALIDATION DES OUTILS DE GOUVERNANCE DE L’AMUGA

Dans le but de renforcer son cadre de Gouvernance, l’AMUGA a commis le Cabinet Goodwill et le Consultant Monsieur Zoro Bi Nagoné, Expert économiste des transports aux fins d’élaboration des différents manuels de procédures de travail. La restitution de ces outils a fait l’objet d’un atelier tenu du 24 au 26 mars 2022 à l’HÔTEL ASSINIE BEACH.

Les participants à cet atelier étaient les Membres du Conseil Stratégique de l’AMUGA doublés de leur statut de membres du Comté des Affaires Administratives et Juridiques dudit Conseil, du Directeur Général, des Agents de l’AMUGA et des experts qui ont élaboré les projets de manuels de procédures.

« Cet atelier a une grande importance, parce qu’aucune structure ne réussit sans procédures », ce sont les mots du Président du Conseil Stratégique de l’AMUGA Demba DIOP, lors de son allocution d’ouverture.

C’est donc conscient des enjeux, que toute l’équipe a pendant trois (3) jours, travaillé pour s’accorder sur le contenu du manuel de procédures de gestion administrative, comptable et financière ; du manuel de procédures techniques et du règlement intérieur.

Pour rappel, ces documents seront validés en session de comité stratégique qui devrait se tenir le 31 mars prochain.

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